L'artiste dévoilant son oeuvre
Plein écran
L'artiste dévoilant son oeuvre © JVS

Une nouvelle oeuvre de Delphine dévoilée

La sculpture “Ageless Love” de Delphine de Saxe-Cobourg a été dévoilée samedi en présence de l’artiste dans la ville de Saint-Nicolas (Flandre-Orientale). Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a reçu son titre de princesse.

  1. “Tous les deux ont manqué d'amour paternel, ce qui crée un lien”: retour sur la rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine

    “Tous les deux ont manqué d'amour paternel, ce qui crée un lien”: retour sur la rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine

    Espérait-elle un rapprochement avec son demi-frère? Quand on lui a posé la question la semaine dernière, Delphine de Saxe-Cobourg a haussé les épaules. “Je ne demande ni n’attends rien.” Mais ce rapprochement entre la nouvelle princesse de Belgique et sa nouvelle famille s’est fait, et rapidement. Le roi Philippe et sa demi-sœur ont connu une première rencontre “chaleureuse”.
  2. Delphine de Saxe-Cobourg: “C’est tellement dur, ce genre de procédure ne devrait pas arriver”

    Delphine de Saxe-Co­bourg: “C’est tellement dur, ce genre de procédure ne devrait pas arriver”

    “Ils m’ont fait naître comme j’aurais dû naître”, a déclaré lundi Delphine de Saxe-Cobourg, lors d’une conférence de presse à l’ULB, en parlant de ses avocats et du système judiciaire en général. C’est la première fois que la nouvelle princesse s’exprimait devant la presse depuis qu’elle a été reconnue officiellement comme la fille légitime du roi Albert II la semaine dernière, après sept ans de procédure. “Je reste une artiste mais je ne serai plus la même à l’intérieur.”
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars