Vos enfants vont se battre pour faire la vaisselle

Christine et Peter Robichau, un couple de parents américains, ont créé Chorez, une application pour motiver les ados à effectuer des tâches ménagères. Les parents sont invités à faire une liste des tâches ménagères à effectuer sur l’appli, l’ado décide de celle qu’il a envie de faire. Un prix est défini pour chaque corvée. Il fait une photo avant et après et touche son argent de poche directement sur son compte.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La mise en garde d’Apple: une faille de sécurité permet de contrôler iPhone, iPad et Mac

    La mise en garde d’Apple: une faille de sécurité permet de contrôler iPhone, iPad et Mac

    Apple a recommandé aux possesseurs de certains modèles d'iPhone, iPad et Mac de mettre à jour le logiciel d'exploitation, qui présente une faille de sécurité permettant de prendre le contrôle de ces appareils. Sont concernés les iPhone 6 et modèles ultérieurs, tous les iPad Pro, les iPad de cinquième génération et suivantes, ainsi que les Mac, selon des avis postés sur le site d'Apple.
  1. Blessé par une borne rétractable à Bruxelles, il crie sa colère: “J'aurais pu finir calciné”

    Blessé par une borne rétracta­ble à Bruxelles, il crie sa colère: “J'aurais pu finir calciné”

    Marnix Decuyper, 46 ans, n’est pas sorti indemne de cet accident. Toujours sous le choc, cet expert immobilier de Opwijk (Brabant flamand) souffre de brûlures aux bras, de blessures aux jambes et à la poitrine causées par le déclenchement de son airbag. Pour rappel, Marnix avait emprunté une rue qui, depuis l’entrée en vigueur du nouveau plan de circulation à Bruxelles, n’était plus accessible à la circulation. Information qu'il ignorait au moment des faits. “Suis-je réellement en faute? Je ne sais pas, c’est encore en cours d’investigation. Mais, ce qui me frappe dans cette histoire, c’est la facilité avec laquelle cette borne rétractable a transpercé ma voiture. Que se serait-il passé si mes batteries avaient été touchées? Selon la police, j’aurais pu finir calciné”, confie-t-il, désemparé. La police de Bruxelles-Ixelles enquête actuellement sur l’accident.