1. Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses producteurs locaux

    Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses produc­teurs locaux

    Se balader et découvrir la Wallonie autrement semble le maître-mot, cet été, en province de Liège. Après les “apéronades bolandaises” pour découvrir la région de Herve, ou encore les promenades/pique-nique à Amay, voici une nouvelle activité pédestre à faire à Liège, cette fois-ci. Le dimanche 29 août, pour sa première édition, le projet “Miam & Marche” vous emmène sur la colline de Cointe pour une journée de marche et de dégustation de produits locaux.
  1. Le Cocoon Village, du glamping haut de gamme au cœur du Domaine des Grottes de Han

    Le Cocoon Village, du glamping haut de gamme au cœur du Domaine des Grottes de Han

    Inutile de partir loin pour un dépaysement total. S’il y a une chose que la crise sanitaire nous aura apprise, c’est que la Belgique dispose de tout l’espace nécessaire pour souffler. Et ce, à quelques minutes de chez soi. Depuis, le concept de “camping glamour” est devenu l’une des grandes tendances de ces dernières années. Les glampings poussent ci et là aux quatre coins de notre plat pays, avec pour dernier en date, le Cocoon Village, au cœur du Domaine des Grottes de Han. Un séjour haut de gamme sous tente, combiné à des activités exclusives.
  2. Des bus reprennent des liaisons avec l’aéroport de Charleroi: “L’envie de partir est visible”

    Des bus reprennent des liaisons avec l’aéroport de Charleroi: “L’envie de partir est visible”

    Les mesures de confinement à cause de la propagation du coronavirus sont derrière nous. Des précautions sont toujours à prévoir, mais les secteurs de l’activité économique reprennent tous petit à petit. Dans celui du transport, la société Flibco.com avait déjà réenclenché son service de navettes de bus entre l’aéroport de Charleroi et la gare de Bruxelles-Midi dès le 1er juillet dernier. Elle va en faire bientôt de même pour d’autres trajets. Toujours depuis et vers Charleroi.