Plein écran
Innsbruck. © Getty Images

À partir de 29,90 euros pour se rendre en Autriche en train de nuit

La société autrichienne des chemins de fer ÖBB va lancé son service de trains de nuit entre l'Autriche et la Belgique à partir du 19 janvier, a précisé vendredi un porte-parole d'ÖBB. Les tickets les moins chers seront vendus à partir de 29,90 euros l'aller.

Les tickets les moins chers n'offrent pas de couchette. Pour pouvoir s'allonger, il faudra débourser 49,99 euros par ticket.

Les trains de nuit "Nightjet" quittera dimanche et mercredi Vienne ou Innsbruck pour rejoindre la Belgique le lendemain via l'Allemagne. Des arrêts sont prévus en Belgique à Liège, Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi (arrivée à 10h55).

Pour aller vers l'Autriche, les départs sont prévus en Belgique les lundis et jeudi.

Ce train de nuit est d'abord un projet test d'un an. Il ne devrait pas rouler durant les vacances d'été 2020.

  1. J'ai fait la meilleure attraction de ma vie à Universal Studios
    Blog

    J'ai fait la meilleure attraction de ma vie à Universal Studios

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.