Plusieurs dates ont été confirmées.
Plein écran
Plusieurs dates ont été confirmées. © D.R.

Air Games, les courses à obstacles gonflables auront bien lieu

Dose de fun en vue! Air Games, la course de 5 kilomètres sur structures gonflables, aura bien lieu en 2021 suite aux dernières annonces gouvernementales.

  1. Voici les tendances voyages pour cette année pleine d’incertitude

    Voici les tendances voyages pour cette année pleine d’incertitude

    La compagnie TUI a enregistré 60% de réservations de moins en janvier et février par rapport aux mêmes mois l’an dernier, indique le voyagiste mercredi, expliquant ces chiffres par la crise sanitaire. Les premiers mois de l’année comptent d’habitude une part importante des réservations pour l’été. Les personnes qui ont déjà réservé des vacances sont plus âgées que les années précédentes et prévoient de se rendre plus près de chez elles.
  1. Ces Belges ont continué de voyager malgré la pandémie: “Je défends la responsabilité individuelle”
    Témoignages

    Ces Belges ont continué de voyager malgré la pandémie: “Je défends la responsabi­lité individuel­le”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 13: LE TOURISME INTERNATIONAL. Le tourisme a été l’un des secteurs les plus touchés par la crise liée à la Covid-19 qui dure depuis un an. Malgré les restrictions de déplacement à l’étranger prises par l’État belge, certains citoyens en soif de liberté ont continué de voyager à travers l’Europe et le monde durant ces derniers mois. Trois d’entre eux nous ont raconté leurs périples et expliqué les raisons qui les ont poussé à agir de la sorte. Côté agence de voyages, le bilan est bien moins réjouissant. “On a peur de la disparition d’un secteur qui était pourtant sain”.
  2. Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentaires

    Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentai­res

    L’été arrive à grands pas et vous avez une irrépressible envie de vacances, mais peut-être préférez-vous aussi attendre que le taux de vaccination soit plus élevé avant de repartir explorer les terres lointaines? Pas d’inquiétude. Avec notre sélection de documentaires sur la nature, vous pouvez parcourir le monde depuis votre salon. Les mondes sous-marins enchanteurs de “My Octopus Teacher” et “Secrets of the Whales”, les effets du lockdown dans “The Year Earth Changed” et un voyage autour du monde avec “Our Planet”: il y en a pour tous les goûts.