Plein écran
© Photo News

Attention si vous tombez le t-shirt à Knokke: vous risquez une amende de 350 euros

Quiconque se baladera dans le centre de Knokke-Heist torse nu ou en bikini risque une amende administrative de 350 euros. La mesure a été inscrite officiellement dans le règlement de police. “Nous agirons de manière sévère”, confirment les autorités à Het Laatste Nieuws. Sur la digue - et bien sûr sur la plage - ce sera toujours autorisé.

  1. Nouveautés et application mobile sont au programme estival du Bois du Cazier

    Nouveautés et applicati­on mobile sont au programme estival du Bois du Cazier

    Le coronavirus continue de faire des ravages dans le monde même si c’est pourtant moins le cas en Belgique. Plusieurs pays ont reconfiné certaines de leurs régions. C’est notamment le cas en Espagne, au Portugal ou en Allemagne, par exemple. La Belgique, elle, a décidé d’interdire jusqu’à nouvel ordre tout voyage non-essentiel en dehors de l’Europe. Les vacances estivales se présentent donc plus que jamais sous le signe du tourisme local.
  2. Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le Parc d'Aventures Scientifiques de Frameries (PASS) a lancé sa saison estivale vendredi avec un nouvel escape game, qui sera accessible jusqu'au 15 septembre. Il s'articule sur un double axe pédagogique et ludique et est accessible à tous. Le but pour les participants est de découvrir un vaccin pour sauver le monde. Le projet a été révélé en présence de la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Valérie Glatigny.