La cabane sur l'eau, à Couvin
Plein écran
La cabane sur l'eau, à Couvin © Instagram

Ce guide en ligne compile les lieux les plus romantiques de Belgique

Let’s Go My Love, lancé par l’entrepreneur belge Sébastien Leidgens, est la première collection de lieux romantiques en Belgique, traduite en 3 langues, avec déjà plus de 140 lieux spécialement pour les couples. Un vrai succès alors que le site n’a pas six mois.

  1. Liège lance un concours photo sur le thème des collégiales

    Liège lance un concours photo sur le thème des collégia­les

    La première échevine du Patrimoine et des Cultes, Christine Defraigne, et l’échevin de la Culture et du Tourisme, Jean-Pierre Hupkens, ainsi que l’ASBL “Le Circuit des Collégiales” a eu l'idée d'organiser un concours photos dédié aux collégiales. Quatre gagnants seront désignés, lesquels recevront divers prix allant d’un séjour pour deux à un pass pour la navette fluviale, en passant par un brunch pour deux personnes.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.