Cet été, Pro Velo s’associe à visit.brussels pour faire voyager les Bruxellois dans leur propre ville.
Plein écran
Cet été, Pro Velo s’associe à visit.brussels pour faire voyager les Bruxellois dans leur propre ville. © Pro Velo

Cet été, partez en micro-aventure à Bruxelles

Cet été, Pro Velo s’associe à visit.brussels pour faire voyager les Bruxellois dans leur propre ville. Le week-end du 15 - 16 août, partez à l’aventure en format micro: de la spéléologie à l’accrobranche en passant par une cérémonie du thé, découvrez une Bruxelles inédite à vélo au travers d’activités insolites.

  1. Voici les lieux touristiques belges les plus recherchés depuis le début de l’année

    Voici les lieux touristi­ques belges les plus recherchés depuis le début de l’année

    Après plus d’un an et demi de pandémie de coronavirus, le secteur du tourisme commence lentement à sortir la tête de l’eau. Au cours de l’année écoulée, Google a collaboré avec le secteur du tourisme pour fournir des données, des outils gratuits et des formations pour se former au numérique afin d’aider les entreprises et les organisations touristiques à mieux se préparer et à s’adapter à la nouvelle normalité liée au voyage. Le géant a également dévoilé la liste des destinations touristiques les plus recherchées en Belgique/Europe dans Google Maps.
  2. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.