La piscine est suspendue à 12 mètres de hauteur.
Plein écran
La piscine est suspendue à 12 mètres de hauteur. © Instagram @hotel_hubertus

Cette piscine suspendue située en Italie va vous donner le vertige

En période de coronavirus, lorsqu'on n’a pas la possibilité de voyager, tout est prétexte à l’évasion. Pour vous faire rêver une fois de plus, voici la piscine la plus audacieuse d’Europe, suspendue à 12 mètres de hauteur. 

  1. Le “klettersteig” de Mürren: un chemin d'escalade à couper le souffle
    Play

    Le “kletter­steig” de Mürren: un chemin d'escalade à couper le souffle

    Le “klettersteig” de Mürren est un itinéraire d’escalade composé d’une série d’échelons métalliques boulonnés dans la paroi rocheuse qui permet d’accéder au petit village suisse de Gimmelwald. Ce chemin, qui offre une vue à couper le souffle sur les hautes terres bernoises, se fait à sens unique. Il n’y a pas de circulation à double sens sur cette voie. Un casque, un harnais, une longe avec 2 mousquetons et une paire de chaussures de randonnée sont obligatoires pour réaliser cette escalade qui n’est autorisée que lorsque les conditions météorologiques sont favorables.
  2. Un bon plan pour visiter la Belgique à bas prix

    Un bon plan pour visiter la Belgique à bas prix

    On vous avait déjà parlé de VavaBid, une plateforme belge qui casse les prix sur des activités de loisirs à faire en Belgique (entre autres). Vous mettez le prix qui vous semble juste sur l’activité, le séjour, la nuit d’hôtel qui vous fait de l’œil et vous surenchérissez si vous en avez envie et si c’est nécessaire. Alors que le Belge passe une partie de ses vacances au plat pays, c’est une bonne idée pour arpenter notre contrée sans trop dépenser.