Photo News
Plein écran
© Photo News

Des vacances en Italie? L’aéroport de Charleroi propose trois nouvelles destinations

Au mois de juin dernier, Brussels South Charleroi Airport (BSCA) annonçait deux nouvelles destinations ensoleillées pour la saison hiver 2021-2021: Essaouira (Maroc) et Paphos (Chypre). Trois nouvelles routes vers l’Italie s’ajoutent désormais au catalogue.

  1. Wizz Air annonce une nouvelle destination au départ de Charleroi

    Wizz Air annonce une nouvelle destinati­on au départ de Charleroi

    Depuis que la crise du coronavirus a frappé l’Europe de plein fouet et a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes jusqu’il y a peu, Wizz Air a dévoilé plusieurs nouvelles lignes aériennes à partir du Pays Noir. Il y a d’abord eu celle qui mène à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. Puis, celle en direction de l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Et dernièrement, la ville roumaine de Bacau et la capitale serbe de Belgrade se sont ajoutées à la liste. Ce n’est pas fini!
  2. Voici les 5 destinations de voyage les plus populaires pour cet été

    Voici les 5 destinati­ons de voyage les plus populaires pour cet été

    L’été est à nos portes. Et bonne nouvelle pour ceux qui se réjouissent de voyager à nouveau: de plus en plus de régions d’Europe repassent dans la zone orange. D’ailleurs, on observe une nette hausse des réservations depuis quelques semaines. “Nous espérons qu’au début de la haute saison, l’Europe sera encore plus orange qu’elle ne l’est actuellement”, déclare Piet Demeyere, porte-parole de l’agence de voyage TUI, aux journalistes de HLN.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  4. Wizz Air ajoute deux nouvelles destinations à l'aéroport de Charleroi
    Mise à jour

    Wizz Air ajoute deux nouvelles destinati­ons à l'aéroport de Charleroi

    Wizz Air a récemment décidé d’ouvrir deux nouvelles routes aériennes depuis/vers Brussels South Charleroi Airport (BSCA). La première a été annoncée au début du mois de mai et mènera à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. La seconde a été dévoilée au début du mois de juin et reliera le Pays Noir à l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Les deux destinations doivent être inaugurées le 1er juillet. Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne hongroise vient d’ajouter deux nouveaux points de chute.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.