Photo News
Plein écran
© Photo News

Des vacances en Italie? L’aéroport de Charleroi propose trois nouvelles destinations

Au mois de juin dernier, Brussels South Charleroi Airport (BSCA) annonçait deux nouvelles destinations ensoleillées pour la saison hiver 2021-2021: Essaouira (Maroc) et Paphos (Chypre). Trois nouvelles routes vers l’Italie s’ajoutent désormais au catalogue.

  1. Wizz Air annonce une nouvelle destination au départ de Charleroi

    Wizz Air annonce une nouvelle destinati­on au départ de Charleroi

    Depuis que la crise du coronavirus a frappé l’Europe de plein fouet et a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes jusqu’il y a peu, Wizz Air a dévoilé plusieurs nouvelles lignes aériennes à partir du Pays Noir. Il y a d’abord eu celle qui mène à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. Puis, celle en direction de l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Et dernièrement, la ville roumaine de Bacau et la capitale serbe de Belgrade se sont ajoutées à la liste. Ce n’est pas fini!
  2. Wizz Air ajoute deux nouvelles destinations à l'aéroport de Charleroi
    Mise à jour

    Wizz Air ajoute deux nouvelles destinati­ons à l'aéroport de Charleroi

    Wizz Air a récemment décidé d’ouvrir deux nouvelles routes aériennes depuis/vers Brussels South Charleroi Airport (BSCA). La première a été annoncée au début du mois de mai et mènera à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. La seconde a été dévoilée au début du mois de juin et reliera le Pays Noir à l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Les deux destinations doivent être inaugurées le 1er juillet. Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne hongroise vient d’ajouter deux nouveaux points de chute.