Photo News
Plein écran
© Photo News

Deux nouvelles destinations soleil depuis l’aéroport de Charleroi

Les temps sont durs pour l’aéroport de Charleroi. Ses activités tournent au ralenti à cause du coronavirus. Un plan stratégique a d’ailleurs été validé par le Conseil d’Administration (CA) jusqu’en 2025. Une recapitalisation de 40 millions d’euros est également dans les cartons. Malgré cette situation compliquée, les compagnies aériennes continuent de faire confiance à Brussels South Charleroi Airport (BSCA).

  1. Wizz Air annonce une nouvelle destination au départ de Charleroi

    Wizz Air annonce une nouvelle destinati­on au départ de Charleroi

    Depuis que la crise du coronavirus a frappé l’Europe de plein fouet et a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes jusqu’il y a peu, Wizz Air a dévoilé plusieurs nouvelles lignes aériennes à partir du Pays Noir. Il y a d’abord eu celle qui mène à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. Puis, celle en direction de l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Et dernièrement, la ville roumaine de Bacau et la capitale serbe de Belgrade se sont ajoutées à la liste. Ce n’est pas fini!
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Trois nouvelles destinations dont l’une exotique vont être desservies depuis Charleroi

    Trois nouvelles destinati­ons dont l’une exotique vont être desservies depuis Charleroi

    Les temps sont durs pour l’aéroport de Charleroi. L’interdiction des voyages non-essentiels pèse lourdement sur les finances. Un plan stratégique a d’ailleurs été validé par le Conseil d’Administration (CA) jusqu’en 2025. Une recapitalisation de 40 millions d’euros est également dans les cartons. Malgré cette situation compliquée, les compagnies aériennes continuent de faire confiance à Brussels South Charleroi Airport (BSCA).
  1. Wizz Air reliera Charleroi à une nouvelle destination à partir du mois de mai

    Wizz Air reliera Charleroi à une nouvelle destinati­on à partir du mois de mai

    La crise du coronavirus tourmente encore l’Europe et a même contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes pendant de longs mois. Actuellement, les voyages non-essentiels sont d’ailleurs interdits jusqu’au 1er avril. Malgré cela, Wizz Air maintient sa confiance envers l’aéroport carolo. La compagnie aérienne hongroise n’a de cesse de compléter l’offre de BSCA. Après avoir inauguré une liaison avec l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche, avec celui de Tirana-Nënë Tereza en Albanie, avec la ville roumaine de Bacau, avec la capitale serbe de Belgrade et avec Varna en Bulgarie, une nouvelle destination vient d’être annoncée.