Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Drive & Listen: le site qui vous propose un road-trip depuis votre canapé

Les voyages, l’aventure et la découverte de nouveaux horizons vous manquent? On vous comprend. En attendant de pouvoir à nouveau voyager aux quatre coins du monde, le site Drive & Listen vous propose un road-trip depuis votre canapé. Sympa, non? 

  1. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.
  2. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    “Pédaler dans les Arbres” offre une expérience unique aux amateurs de balades en vélo. Ouverte en juin 2019 à Bosland dans le Limbourg, cette piste cyclable vous permet de déambuler avec votre bicyclette entre les arbres jusqu’à une hauteur de dix mètres. Un pont surélevé d’une longueur de 700 mètres en forme de double cercle, également accessible aux promeneurs et joggeurs, donne accès aux cimes des arbres de la forêt du domaine Pijnven.
  3. L’Apéronade bollandaise, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    L’Apéronade bollandai­se, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    Le printemps, c’est l’occasion de redécouvrir une nature de plus en plus verdoyante, de prendre un bon bol d’air bien mérité après des heures de (télé)travail. Mais bon, avec le confinement, vous avez peut-être déjà fait beaucoup de balades, et même le tour complet de votre région. Pour un peu “pimper” tout ça et donner un petit vent de renouveau à vos promenades dans la nature, pourquoi ne pas tester les “apéronades bollandaises”?