Dinner on the lake
Plein écran
© Dinner on the lake

Glamping At The Lake, l’escapade romantique à deux pas de Bruxelles

Prolonger l’été en s’accordant une virée romantique sans quitter la Belgique. Glamping At The Lake vous invite à passer la nuit au bord d’un lac à quelques kilomètres seulement de la capitale. 

  1. Embarquement immédiat pour Dinner on the Lake, une expérience culinaire magique sur l’eau

    Embarque­ment immédiat pour Dinner on the Lake, une expérience culinaire magique sur l’eau

    “Les rêves vont et viennent, mais les souvenirs sont éternels.” C’est par cette phrase poétique que nous accueille l’équipe de Friends and Fools, à l’origine du concept Dinner on the Lake. Rêver le temps d’une soirée et vivre une expérience inoubliable c’est exactement ce que nous sommes venus chercher à bord de ce restaurant flottant installé sur un lac privé à Gand.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Du changement pour les entrées sur le territoire

    Du changement pour les entrées sur le territoire

    Les règles régissant les entrées sur le territoire belge vont changer, pour s'affranchir des considérations de lieux de départ et se concentrer davantage sur le statut du voyageur: vacciné ou non, récemment testé, éventuellement porteur d'un certificat de rétablissement du Covid-19. Le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke l'a expliqué vendredi à l'issue d'un nouveau Comité de concertation consacré à la gestion de la pandémie. Selon le ministre, le changement de logique suit une volonté qui est également affichée au niveau européen.