Parti de Charleroi, Adrien Introvigne est arrivé à Istanbul à vélo.
Plein écran
Parti de Charleroi, Adrien Introvigne est arrivé à Istanbul à vélo. © A.I.

Il a parcouru 4.384 kilomètres à vélo depuis Charleroi: “Niveau challenge et aventure, j’aurai été servi”

Le 21 juin dernier, nous vous avions présenté le défi qu’Adrien Introvigne était en train de relever: relier Charleroi à Istanbul (Turquie) à vélo. Mission accomplie puisque le jeudi 18 août dernier, il a atteint la capitale turque.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. De Charleroi à Istanbul à vélo: “J’ai versé toutes les larmes de mon corps”
    Exclusif

    De Charleroi à Istanbul à vélo: “J’ai versé toutes les larmes de mon corps”

    La crise du coronavirus n’est pas encore complètement derrière nous, mais pour l’instant, la situation est sous contrôle en Belgique. Toutefois, il a fallu vivre avec des périodes de confinement durant deux ans. Cela marque les esprits. Cela pousse à réfléchir aussi. Âgé de 32 ans, Adrien Introvigne de Charleroi en a profité pour faire le point sur sa vie. Et il a décidé de relever un challenge de taille.