Les Cabanes de Rensiwez, une bulle d’oxygène en plein cœur des Ardennes

Les Ardennes belges sont très prisées des touristes. Il faut dire que cette région à la luxuriante verdure possède tous les atouts pour charmer les visiteurs. Ce n’est donc pas étonnant d’y trouver de nombreux hébergements tous plus originaux les uns que les autres. Le domaine des Cabanes de Rensiwez en est l’un d’eux. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Évasion à la belle étoile chez Colette et Luc de “Sleep in a Bubble” à Wanze

    Évasion à la belle étoile chez Colette et Luc de “Sleep in a Bubble” à Wanze

    Cet été, par crainte ou pas obligation, certains Belges tournent le dos aux vacances à l’étranger, préférant (re)découvrir des coins méconnus, parfois reculés, de notre beau pays. Nous avons justement déniché pour vous quelques endroits bucoliques et activités originales à faire en couple, en famille, ou entre amis, tout en restant à l’intérieur de nos frontières. Cette semaine, nous vous emmenons à Wanze, dans la bulle de Colette et Luc.