La Calabre, située à la pointe du talon de la botte italienne, affiche pour sa part une croissance de 230%, suivie par la Sicile (60%).
Plein écran
La Calabre, située à la pointe du talon de la botte italienne, affiche pour sa part une croissance de 230%, suivie par la Sicile (60%). © Getty Images/iStockphoto

Les étonnantes tendances des Belges pour les vacances

Les régions moins touristiques et plus authentiques, à l'instar de l'île de Lanzarote en Espagne ou de la Calabre en Italie, gagnent du terrain "de façon spectaculaire" par rapport aux grandes stations balnéaires plus classiques, ressort-il vendredi des premiers chiffres de réservations pour la saison d'été 2020 du tour-opérateur Tui. Cette tendance est constatée tant pour les vacances en avion qu'en voiture, ainsi que pour les citytrips.

  1. Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le Parc d'Aventures Scientifiques de Frameries (PASS) a lancé sa saison estivale vendredi avec un nouvel escape game, qui sera accessible jusqu'au 15 septembre. Il s'articule sur un double axe pédagogique et ludique et est accessible à tous. Le but pour les participants est de découvrir un vaccin pour sauver le monde. Le projet a été révélé en présence de la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Valérie Glatigny.