Illustration - Sicile.
Plein écran
Illustration - Sicile. © Unsplash

Les meilleures destinations européennes pour profiter du soleil en automne

Qu’on le veuille ou non, l’automne est (déjà) à nos portes. Envie de fuir le ciel gris de Belgique dans les prochains mois? Voici les meilleures destinations européennes pour profiter du soleil en automne. Une manière de se sentir, pour quelques jours encore, en pleine période estivale. 

  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. Le Cocoon Village, du glamping haut de gamme au cœur du Domaine des Grottes de Han

    Le Cocoon Village, du glamping haut de gamme au cœur du Domaine des Grottes de Han

    Inutile de partir loin pour un dépaysement total. S’il y a une chose que la crise sanitaire nous aura apprise, c’est que la Belgique dispose de tout l’espace nécessaire pour souffler. Et ce, à quelques minutes de chez soi. Depuis, le concept de “camping glamour” est devenu l’une des grandes tendances de ces dernières années. Les glampings poussent ci et là aux quatre coins de notre plat pays, avec pour dernier en date, le Cocoon Village, au cœur du Domaine des Grottes de Han. Un séjour haut de gamme sous tente, combiné à des activités exclusives.