Les mesures Covid-19 selon Ryanair

CoronavirusEn vue de rétablir 40% de ses vols dès le 1er juillet et afin de limiter la propagation du coronavirus, la compagnie aérienne à bas tarifs Ryanair encourage les passagers à adopter des mesures sanitaires.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Jusqu'à 3.000 emplois supprimés chez Ryanair, pas de reprise des vols avant juillet
    mise à jour

    Jusqu'à 3.000 emplois supprimés chez Ryanair, pas de reprise des vols avant juillet

    La compagnie à bas coût Ryanair a annoncé vendredi qu’elle allait supprimer jusqu’à 3.000 emplois, principalement parmi les pilotes et le personnel naviguant, en raison de la paralysie du transport aérien en pleine pandémie. Le transporteur aérien irlandais précise dans un communiqué que ses vols seront à l’arrêt jusqu’au mois de juillet au moins et qu’il faudra attendre deux ans, soit l’été 2022, pour un retour à la normale