Au B&B Park 7, on mange dans une hutte privée, à la lueur des bougies.
Plein écran
Au B&B Park 7, on mange dans une hutte privée, à la lueur des bougies. © DR

L’escapade insolite et romantique: on dort dans un B&B de luxe mais on mange dans une hutte privée à la lueur des bougies

BlogLa pandémie aura forcé les Belges à rester en Belgique. Ces derniers mois furent l’occasion de (re)découvrir les logements insolites dont le plat pays regorge. Du côté d’Overijse, à Huldenberg plus précisément, un ancien moulin à papier a été transformé en Bed & Breakfast de luxe il y a huit ans. Son nom: le B&B Park 7.

  1. Trois nouvelles destinations dont l’une exotique vont être desservies depuis Charleroi

    Trois nouvelles destinati­ons dont l’une exotique vont être desservies depuis Charleroi

    Les temps sont durs pour l’aéroport de Charleroi. L’interdiction des voyages non-essentiels pèse lourdement sur les finances. Un plan stratégique a d’ailleurs été validé par le Conseil d’Administration (CA) jusqu’en 2025. Une recapitalisation de 40 millions d’euros est également dans les cartons. Malgré cette situation compliquée, les compagnies aériennes continuent de faire confiance à Brussels South Charleroi Airport (BSCA).
  1. Le télétravail est la norme: et si on en profitait pour changer d'air?

    Le télétra­vail est la norme: et si on en profitait pour changer d'air?

    Le télétravail est redevenu la norme en Belgique. Il n’y a actuellement plus grand-chose à faire en ville: les bars et les cafés ont fermé leurs portes et d’autres mesures, plus strictes encore, risquent d’être annoncées vendredi. Le télétravail a ses avantages: tant qu’on dispose d’une connexion Internet, on peut travailler n’importe où. Alors pourquoi ne pas se mettre au vert? Les enfants sont, en prime, bientôt en congé et on ne pourra pas les déposer chez papy et mamy. Autant changer d’air, ça fera du bien à tout le monde.
  2. L’inauguration de la statue de Gaston Lagaffe à Charleroi est reportée

    L’inauguration de la statue de Gaston Lagaffe à Charleroi est reportée

    Lucky Luke, Boule et Bill, Spirou et Fantasio… Savez-vous quel est leur point commun en plus d’être des personnages de Bande Dessinée (BD)? Ils ont tous leur statue emblématique au cœur même de Charleroi. Considérée comme la capitale belge de la BD, Charleroi est le berceau de la Maison Dupuis qui édite toutes ces publications (et bien d’autres encore) qui font rêver les plus grands et les plus petits.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril