Christoph Godin
Plein écran
Christoph Godin © Christoph Godin/ShutterStock

New York ou le Cap-Vert pour environ 200 euros: les bons plans voyages du moment

Vous êtes à la recherche d’un vol abordable pour les vacances de Pâques ou estivales? Pourquoi pas New York? C’est LA ville à visiter en 2020, selon l’expert en voyages Christoph Godin. Interrogé par Het Laatste Nieuws, l’homme qui se cache derrière le site TravelUnlimited évoque les offres alléchantes pour Big Apple et les autres bons plans du moment. Tour d’horizon.

  1. L’Apéronade bollandaise, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    L’Apéronade bollandai­se, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    Le printemps, c’est l’occasion de redécouvrir une nature de plus en plus verdoyante, de prendre un bon bol d’air bien mérité après des heures de (télé)travail. Mais bon, avec le confinement, vous avez peut-être déjà fait beaucoup de balades, et même le tour complet de votre région. Pour un peu “pimper” tout ça et donner un petit vent de renouveau à vos promenades dans la nature, pourquoi ne pas tester les “apéronades bollandaises”?
  2. “Côte-Express”: la SNCB va tester des trains directs avec réservation vers la Côte
    mise à jour

    “Côte-Express”: la SNCB va tester des trains directs avec réservati­on vers la Côte

    Le week-end des 5 et 6 juin, la SNCB déploiera des trains directs avec réservation vers et depuis le littoral. Ce service portera le nom de "Côte-Express". Il s'agit d'un projet pilote en vue d'un déploiement éventuel de ce nouveau produit durant les vacances d'été, en complément de l'offre habituelle de trains, annonce jeudi la compagnie ferroviaire publique belge. Les réservations sont déjà ouvertes dès ce jeudi après-midi.