Argelès-sur-Mer, c'est la montagne en mer
Plein écran
Argelès-sur-Mer, c'est la montagne en mer © 7sur7 acx

Plus besoin de choisir entre mer et montagne, il y a la belle Argelès-sur-Mer

Lovée sur les côtes d’Occitanie, Argelès-sur-Mer - mais elle affectionne aussi son nom catalan Argelers de la Marenda - est une destination à inscrire sur votre to-do list. Entre mer et montagne, entre France et Espagne, entre plaisir de lézarder, de flatter son palais et de combler les sportifs, Argelès-sur-Mer est de ces destinations qui n’ont pas su choisir. Idéale en famille comme à deux, cette station bien connue des Belges a bien plus à offrir que ses plages et campings. Voyage en pays catalan où le soleil brille sur la détente.

  1. Louer un bateau dans l’une des villes les plus excitantes de Belgique: à tester en famille cet été
    Blog

    Louer un bateau dans l’une des villes les plus excitantes de Belgique: à tester en famille cet été

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D’autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Très forte baisse de fréquentation à l’aéroport de Charleroi en juillet

    Très forte baisse de fréquenta­ti­on à l’aéroport de Charleroi en juillet

    Brussels South Charleroi Airport (BSCA) a repris ses activités commerciales le 15 juin dernier après plusieurs semaines de disette à cause du coronavirus. Forcément, ce retour aux affaires s’est opéré en douceur. Il était attendu depuis le 24 mars dernier, date de la fermeture de l’aéroport. Initialement, il était prévu le 3 mai, mais la situation sanitaire ne l’avait finalement pas permis.