Photo News
Plein écran
© Photo News

Portugal, Italie, Espagne... Les nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Charleroi

Petit à petit, l’aéroport de Charleroi voit ses activités revenir à la normale. Non pas que le coronavirus ait disparu, mais il n’est plus confronté aux confinements. Du coup, son catalogue des voyages s’épaissit de plus en plus.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Wizz Air annonce une nouvelle destination au départ de Charleroi

    Wizz Air annonce une nouvelle destinati­on au départ de Charleroi

    Depuis que la crise du coronavirus a frappé l’Europe de plein fouet et a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes jusqu’il y a peu, Wizz Air a dévoilé plusieurs nouvelles lignes aériennes à partir du Pays Noir. Il y a d’abord eu celle qui mène à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. Puis, celle en direction de l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Et dernièrement, la ville roumaine de Bacau et la capitale serbe de Belgrade se sont ajoutées à la liste. Ce n’est pas fini!
  1. Pas de vols d'Air Belgium vers les Antilles avant décembre, mais vers l'île Maurice dès vendredi

    Pas de vols d'Air Belgium vers les Antilles avant décembre, mais vers l'île Maurice dès vendredi

    Air Belgium ne reprendra pas ses vols entre l'aéroport de Charleroi et les Antilles françaises avant le début décembre, a annoncé mardi la compagnie aérienne belge à l'occasion de la présentation de son nouvel Airbus A330neo. Dès ce vendredi 15 octobre, cet avion desservira en revanche l'île Maurice à raison de deux fois par semaine, cette fois au départ de Brussels Airport. Des vols déjà complets jusque début janvier, s'est réjoui Niky Terzakis, le CEO de l'entreprise, qui entrevoit des opportunités de développement pour Air Belgium dans les mois à venir.
  2. Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses producteurs locaux

    Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses produc­teurs locaux

    Se balader et découvrir la Wallonie autrement semble le maître-mot, cet été, en province de Liège. Après les “apéronades bolandaises” pour découvrir la région de Herve, ou encore les promenades/pique-nique à Amay, voici une nouvelle activité pédestre à faire à Liège, cette fois-ci. Le dimanche 29 août, pour sa première édition, le projet “Miam & Marche” vous emmène sur la colline de Cointe pour une journée de marche et de dégustation de produits locaux.