Joli, n'est-ce pas?
Plein écran
Joli, n'est-ce pas? © DR

Pour changer de cadre et prendre l’air: cinq gîtes de charme en Ardenne

BlogLes vacances de fin d’année sont là et elles ne se dérouleront pas comme vous l’avez prévu: Noël se fêtera en petit comité, les stations de ski restent fermées tout comme les bars et les restaurants... Mais rien n’empêche, malgré tout, de prendre l’air. Cap sur l’Ardenne avec ces cinq gîtes repérées sur Ardenne Étapes.

  1. 8 magasins de jouets en Belgique pour préparer Saint-Nicolas et Noël en ligne et sans stress
    Blog

    8 magasins de jouets en Belgique pour préparer Saint-Nicolas et Noël en ligne et sans stress

    Il va falloir trouver des astuces pour gâter nos enfants à la Saint-Nicolas et à la Noël. Même si le gouvernement belge prévoit une éventuelle réouverture des magasins non essentiels un peu avant les fêtes de fin d’année, autant éviter la cohue et commander ce dont on a besoin en ligne. L’avantage des achats en ligne? On peut faire nos emplettes, même le dimanche, même en soirée, et même depuis notre lit. Voici les magasins de jouets dans lesquels faire vos courses à distance en Belgique: ils proposent tous un service de click and collect ou de livraison à domicile.
  2. Gros déficit d’exploitation pour l'aéroport de Charleroi en septembre

    Gros déficit d’exploitation pour l'aéroport de Charleroi en septembre

    Brussels South Charleroi Airport (BSCA) a repris ses activités commerciales le 15 juin dernier après plusieurs semaines de disette à cause du coronavirus. Durant les mois de juillet et août, il a accueilli 572.589 passagers, soit 65% de voyageurs en moins au regard des résultats de 2019. Le nombre de mouvements commerciaux a connu une baisse de 49%. Les chiffres du mois dernier ne sont pas meilleurs. Loin de là même!
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier