AP
Plein écran
© AP

Pourquoi Istanbul devient la ville des amoureux à l’heure du coronavirus

En ce week-end de Saint-Valentin, vous cherchez peut-être une idée de city-trip pour votre moitié. Eh bien, sachez que la capitale mondiale de la romance et du mariage en 2021, c’est Istanbul.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. Escapade bien-être de luxe au cœur de la forêt ardennaise

    Escapade bien-être de luxe au cœur de la forêt ardennaise

    Les vacances sont déjà loin derrière, la prochaine fois que l’on pourra partir, c’est dans plusieurs mois, ou plusieurs semaines pour les plus chanceux, et l’hiver arrive à grands pas. Une période attendue de pied ferme pas certains, mais redoutée par d’autres, qui ont toujours un petit “coup de mou”, à cause des journées qui raccourcissent et de la baisse de la température. Alors, comme à notre habitude depuis plusieurs mois, on a trouvé pour vous un moyen de vous détendre, de décompresser et de laisser vos tracas derrière vous le temps d’une soirée ou plus. Et, bien évidemment, en Belgique! Le nom de cet endroit magique? Wooden Nest, un petit chalet au cœur des Ardennes, non loin de Durbuy.