La ville de Dinant située dans la province de Namur
Plein écran
La ville de Dinant située dans la province de Namur © Getty Images/iStockphoto

Quatre activités à faire uniquement dans la sublime ville de Dinant

Cet été, de nombreux Belges feront le choix de rester à l'intérieur des frontières de notre pays à cause de la pandémie de coronavirus. La Belgique regorge de pépites à découvrir en famille. Pour un week-end d’évasion, prenez la direction de la sublime ville de Dinant.  

  1. Voici les lieux touristiques belges les plus recherchés depuis le début de l’année

    Voici les lieux touristi­ques belges les plus recherchés depuis le début de l’année

    Après plus d’un an et demi de pandémie de coronavirus, le secteur du tourisme commence lentement à sortir la tête de l’eau. Au cours de l’année écoulée, Google a collaboré avec le secteur du tourisme pour fournir des données, des outils gratuits et des formations pour se former au numérique afin d’aider les entreprises et les organisations touristiques à mieux se préparer et à s’adapter à la nouvelle normalité liée au voyage. Le géant a également dévoilé la liste des destinations touristiques les plus recherchées en Belgique/Europe dans Google Maps.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.