REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Ryanair propose des billets à moins de 5€ pour février

La compagnie aérienne Ryanair lance jusqu’au 16 février sa campagne de “voyages de dernière minute” pour les vols du mois de février. Vous pouvez réserver des billets d’avion pour des dizaines de destinations à des prix avantageux. Les vols les moins chers coûtent moins de 5 euros.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un seul voyage par an dans les airs? “Le temps des innombrables vacances en avion est révolu”

    Un seul voyage par an dans les airs? “Le temps des innombra­bles vacances en avion est révolu”

    “L’industrie des voyages à laquelle nous appartenons est en partie responsable de l’une des plus grandes menaces pour un avenir climatique vivable. Le temps des innombrables vacances en avion est révolu et nous devons le laisser derrière nous.” Mattijs ten Brink, CEO de Sunweb, ne mâche pas ses mots. Il considère qu’il est temps de laisser la politique de l'avion à tout va derrière nous.