Le Château de Walzin ne se visite pas mais la promenade pour l'apercevoir se fait le long de la Lesse et est très agréable.
Plein écran
Le Château de Walzin ne se visite pas mais la promenade pour l'apercevoir se fait le long de la Lesse et est très agréable. © DL

Sept activités à faire en famille cet été dans la région de Dinant

BlogNotre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l'été en Belgique et vous fait visiter le pays tout l’été. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram iciFacebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.

  1. Un havre de paix au milieu de la forêt: l’escapade magique à faire en Belgique
    Blog

    Un havre de paix au milieu de la forêt: l’escapade magique à faire en Belgique

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D’autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.