La gare d'Ostende.
Plein écran
La gare d'Ostende. © Tiene Carlier

Un nouveau train de nuit vers Varsovie

L’initiative néerlandaise European Sleeper, qui prépare un projet de train de nuit vers Prague pour 2022, souhaite également ajouter Varsovie aux destinations. Ostende deviendrait en outre le point de départ, à la place de Bruxelles qui constituerait une étape.

  1. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    “Pédaler dans les Arbres” offre une expérience unique aux amateurs de balades en vélo. Ouverte en juin 2019 à Bosland dans le Limbourg, cette piste cyclable vous permet de déambuler avec votre bicyclette entre les arbres jusqu’à une hauteur de dix mètres. Un pont surélevé d’une longueur de 700 mètres en forme de double cercle, également accessible aux promeneurs et joggeurs, donne accès aux cimes des arbres de la forêt du domaine Pijnven.
  2. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.
  3. Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles
    Blog

    Une grande bouffée d'air frais en famille juste à côté de Bruxelles

    C’est un hôtel qui a l'avantage d’être proche de la ville tout en étant en pleine nature puisqu’il est au cœur de la forêt de Soignes. Le Dolce La Hulpe propose une grande bouffée d’air frais actuellement avec deux forfaits nature qui feront du bien à toute la famille: un forfait qui inclut de la randonnée en forêt et un autre qui propose une grande balade en vélo. On a testé le forfait Dolce Hikecation et c’était absolument tout ce dont on avait besoin.