Plein écran
© D.R.

Un parcours street art Disney s’invite dans 5 villes belges

Pour fêter le lancement de Disney+ le 15 septembre prochain, cinq artistes de rue belges renommés ont conçu des fresques dans cinq grandes villes belges. 

  1. Une "hotline" pour répondre aux vacanciers au sujet du coronavirus
    Coronavirus

    Une "hotline" pour répondre aux vacanciers au sujet du coronavi­rus

    L'organisation de voyages Neckermann et l'hôpital universitaire UZ Brussel lancent jeudi une ligne téléphonique pour la sécurité des vacanciers en temps de Covid-19 et offrent des visites virtuelles aux patients hospitalisés. La hotline, accessible au 09/277.22.88, permettra de répondre aux questions sur le virus spécifiques aux différentes destinations de vacances mais aussi de donner des conseils de santé plus généraux. Les employés de Neckermann orienteront les personnes ayant des questions très spécifiques vers les spécialistes de la Clinique du voyageur.
  1. Un cadre unique à la frontière franco-belge: immersion dans le Royal Hainaut Spa & Resort Hotel de Valenciennes
    Voyager

    Un cadre unique à la frontière fran­co-bel­ge: immersion dans le Royal Hainaut Spa & Resort Hotel de Valencien­nes

    Coronavirus oblige, partir en vacances vers une destination éloignée ou s'offrir un week-end escapade à l’autre bout de l’Europe est de plus en plus difficile. Mais c’est parfois au plus proche de chez soi que l’on trouve des lieux uniques qui permettent de s’évader. C’est le cas du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel de Valenciennes, dans les Hauts-de-France, qui a ouvert au printemps 2019. Situé près de la frontière franco-belge et à moins d’une heure et demie de Bruxelles, ce Monument historique du XVIIIe siècle de plus de 15.000 m2 propose un cadre exceptionnel pour un séjour (très) agréable, en amoureux ou en famille.