Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © thinkstock

Une piscine en plein air (et gratuite) ouvrira cet été à Bruxelles

L’association “Pool is cool” a annoncé vendredi l’aménagement d’une piscine temporaire en plein air pour les deux mois d’été, le long du canal, à Anderlecht. Baptisé Flow, le bassin mesurera 17 mètres de long sur 7 mètres de large.

  1. L’Empire napoléonien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo
    en images

    L’Empire napoléo­nien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo

    L’exposition inédite “L’Empire en Playmobil” s’ouvre ce samedi 8 mai au musée Wellington, à Waterloo (Brabant wallon), pour quatre mois, soit jusqu’au dimanche 5 septembre. Elle présentera une grande maquette de 6 par 7 mètres ainsi qu’une dizaine de dioramas avec des personnages Playmobil customisés et mis en scène, pour proposer un événement tous publics, différent et ludique, en cette année commémorative du bicentenaire de la mort de Napoléon.
  1. Voici les 5 destinations de voyage les plus populaires pour cet été

    Voici les 5 destinati­ons de voyage les plus populaires pour cet été

    L’été est à nos portes. Et bonne nouvelle pour ceux qui se réjouissent de voyager à nouveau: de plus en plus de régions d’Europe repassent dans la zone orange. D’ailleurs, on observe une nette hausse des réservations depuis quelques semaines. “Nous espérons qu’au début de la haute saison, l’Europe sera encore plus orange qu’elle ne l’est actuellement”, déclare Piet Demeyere, porte-parole de l’agence de voyage TUI, aux journalistes de HLN.
  2. Wizz Air reliera Charleroi à une nouvelle destination à partir du mois de mai

    Wizz Air reliera Charleroi à une nouvelle destinati­on à partir du mois de mai

    La crise du coronavirus tourmente encore l’Europe et a même contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes pendant de longs mois. Actuellement, les voyages non-essentiels sont d’ailleurs interdits jusqu’au 1er avril. Malgré cela, Wizz Air maintient sa confiance envers l’aéroport carolo. La compagnie aérienne hongroise n’a de cesse de compléter l’offre de BSCA. Après avoir inauguré une liaison avec l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche, avec celui de Tirana-Nënë Tereza en Albanie, avec la ville roumaine de Bacau, avec la capitale serbe de Belgrade et avec Varna en Bulgarie, une nouvelle destination vient d’être annoncée.