Illustration
Plein écran
Illustration © Instagram @anantaraveli

Vivre toute l’année dans un bungalow sur pilotis aux Maldives? C’est possible pour 25.000 euros

Un peu de rêve. Le complexe hôtelier cinq étoiles d’Anantara Veli lance un forfait inédit pour l’année 2021. Le concept? Les clients ont le droit d’occuper le logement, un bungalow sur pilotis, autant de temps et de fois qu’ils le souhaitent durant toute l’année. Un luxe estimé à 30.000 dollars, soit +-25.000 euros. 

  1. Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis Charleroi cet été

    Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis Charleroi cet été

    La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair lance quatre nouvelles lignes depuis l’aéroport de Charleroi vers Héraklion (1 fois par semaine), Zakynthos (1/semaine), Santorin (2/semaine) et Zagreb (2/semaine). Elle augmente aussi la fréquence des vols vers La Canée/Chania & Rhodes (3/semaine chacun, soit +1) dès juillet dans le cadre du programme été 2021 Belgique de Ryanair, annonce mercredi la compagnie.
  2. Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentaires

    Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentai­res

    L’été arrive à grands pas et vous avez une irrépressible envie de vacances, mais peut-être préférez-vous aussi attendre que le taux de vaccination soit plus élevé avant de repartir explorer les terres lointaines? Pas d’inquiétude. Avec notre sélection de documentaires sur la nature, vous pouvez parcourir le monde depuis votre salon. Les mondes sous-marins enchanteurs de “My Octopus Teacher” et “Secrets of the Whales”, les effets du lockdown dans “The Year Earth Changed” et un voyage autour du monde avec “Our Planet”: il y en a pour tous les goûts.
  3. L’Empire napoléonien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo
    en images

    L’Empire napoléo­nien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo

    L’exposition inédite “L’Empire en Playmobil” s’ouvre ce samedi 8 mai au musée Wellington, à Waterloo (Brabant wallon), pour quatre mois, soit jusqu’au dimanche 5 septembre. Elle présentera une grande maquette de 6 par 7 mètres ainsi qu’une dizaine de dioramas avec des personnages Playmobil customisés et mis en scène, pour proposer un événement tous publics, différent et ludique, en cette année commémorative du bicentenaire de la mort de Napoléon.