Voici les 10 plus longues et belles plages d’Europe, là où la distanciation sociale n’est pas un problème

Passer ses vacances en tenant compte du mètre et demi de distanciation sociale requis, ce sera un challenge pour beaucoup d’entre nous. Tout comme la déception est grande, pour ceux qui avaient la chance d’avoir réservé des vacances au bout du monde, de devoir passer l’été en Belgique ou dans l’un de nos pays voisins. Mais heureusement, le bonheur est parfois à quelques heures de chez soi à peine: l’Europe regorge de trésors, comme ces fantastiques plages où la distanciation physique avec les autres touristes est un jeu d’enfant. De quoi oublier la crise sanitaire et rêver à des jours meilleurs. Tour d’Europe des plus belles plages.

  1. Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le PASS ouvre sa saison avec un escape game sur le thème de la pandémie

    Le Parc d'Aventures Scientifiques de Frameries (PASS) a lancé sa saison estivale vendredi avec un nouvel escape game, qui sera accessible jusqu'au 15 septembre. Il s'articule sur un double axe pédagogique et ludique et est accessible à tous. Le but pour les participants est de découvrir un vaccin pour sauver le monde. Le projet a été révélé en présence de la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Valérie Glatigny.
  2. Voici l’endroit de Belgique que vous verrez le plus sur Instagram cet été
    Blog

    Voici l’endroit de Belgique que vous verrez le plus sur Instagram cet été

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Elle passe l’été en Belgique et vous fait visiter le plat pays. D'autres bons plans en famille sont à retrouver sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.