L'hôtel Post Ranch Inn
Plein écran
L'hôtel Post Ranch Inn © Instagram @postranchinn

Voici les hôtels de luxe les plus recherchés sur Google

Lorsqu’on part en vacances, on adore se dire que cet hôtel magnifique dans lequel on vient de poser nos valises sera notre maison pour les prochains jours. Mais cette année, de nombreux Belges font le choix de ne pas partir à l’étranger à cause de la pandémie de coronavirus. Pourquoi ne pas déjà rêver de notre prochain voyage? Voici le top 5 des hôtels de luxe les plus recherchés sur Google. 

  1. Pour ne pas gâcher les vacances, les 12-17 ans exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août en France

    Pour ne pas gâcher les vacances, les 12-17 ans exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août en France

    Les adolescents de 12 à 17 ans sont invités à se faire vacciner rapidement mais seront exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août dans les lieux où il sera exigé à partir du 21 juillet, a annoncé mardi soir le ministre français de la Santé Olivier Véran. Cette dérogation a été décidée pour "ne pas gâcher les vacances des familles", a indiqué le ministre sur France 2.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses producteurs locaux

    Avec Miam & Marche, découvrez Liège et ses produc­teurs locaux

    Se balader et découvrir la Wallonie autrement semble le maître-mot, cet été, en province de Liège. Après les “apéronades bolandaises” pour découvrir la région de Herve, ou encore les promenades/pique-nique à Amay, voici une nouvelle activité pédestre à faire à Liège, cette fois-ci. Le dimanche 29 août, pour sa première édition, le projet “Miam & Marche” vous emmène sur la colline de Cointe pour une journée de marche et de dégustation de produits locaux.